Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
17 mars 2014

Si vous me tuez,vous êtes morts

Le pouvoir est tout autour de nous
Sur ma peau il y a du sang pour vous
Quand est-ce que vous allez comprendre
Que je ne crois pas en votre pardon?
Quand est-ce que vous allez comprendre
Que je ne croirai jamais en vous?

Je ne crois pas en vous
Car j'ai perdu la foi
Je ne crois qu'en moi et ça me suffit bien
Quand est-ce que vous allez comprendre
Que je ne veux plus saigner?
Que je n'ai pas envie de brûler dans votre feu?
Prenez vos flammes, faites-vous brûler
Il faut tuer ce désire de mort
Le monde va certainement mourir
Mais vous ne me direz pas ce que je dois faire

Le Diable est au fond de moi
Si vous me tuez, vous êtes morts

Cette âme brisée
Est devant vous
Et reste seule

Je vais m'isoler, votre motivation n'est que la haine
Comment ai-je pu croire en vous?
Je ne croirai jamais en ce que vous croyez
Quand est-ce que vous allez comprendre?
Je n'ai que de la haine pour vous
Et je ne brûlerai jamais dans ce feu
Vous ne me direz jamais ce que je dois faire
Votre monde va sûrement mourir

Je ne crois pas en votre Dieu
Je ne crois pas en votre cause
La seule chose en laquelle je crois
C'est que je suis devenue folle

1897861_1381609032085963_1856841578_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité