Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
8 avril 2014

Trop de gens

J'ai un pistolet
J'ai pris une bouteille
Je vais en enfer ça me fait bien plaisir
J'ai bu bien trop d'alcool
J'arrête quand je vomis
Je sais qu'on me recherche
Je suis une pauvre conne à la dérive
Tu le sais

Qu'on me dise enfin que mon existence est une erreur
Je ne fais que pleurer et me cacher
Je ne peux que me noyer dans mon verre

Il y a trop de gens sur terre
Il y a trop de gens dans ce putain de système

Un verre de vin et je me sens mieux
Il y a des hauts, des bas
Mais ça arrive souvent
Les bouteilles vides tout comme mon coeur
Appelle les flics si ça peut te faire plaisir
Je m'en vais

Tiens toi prêt
Cours bien vite car je tue

1607103_1382874808626052_3816632130365042939_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité