Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
28 avril 2014

Personne n'est à ma place

Personne n'est à ma place, plus forte que moi
Je garde la tête haute quand elle m'abandonne
C'est un enfer dont on ne sort pas
Pour lui plaire je ferrai n'importe quoi
Peut-être que j'y arriverai
Peut-être qu'elle me pardonnera
Peut-être qu'elle m'aimera autant que je l'aime

Personne n'est à ma place, même une fois
Quand elle brise mon coeur
Dans mes larmes je me noie
C'est un poids trop lourd
D'être cette personne qu'elle veut que je sois
Elle est tellement belle, bien trop belle pour moi
A mes yeux c'est une reine bien plus forte que le roi
Chaque jour je cède
Chaque jour je saigne
Pour qu'elle m'aime aussi autant que je l'aime

Pourrait-elle enfin
Le ferra t'elle pour moi
M'ouvrir enfin sa porte
Une bonne fois pour toute
Mais je devrais encore
Encore faire des efforts
Pour qu'elle se dirige vers moi

Je ne m'attends pas à ce que les autres me soutiennent
Je ne m'attends pas à ce que les autres me comprennent
Je veux seulement qu'elle m'aime autant que je l'aime

Personne n'est à ma place, même une fois
Que faut-il que je fasse pour qu'elle me voit?
C'est un enfer dont on ne sort pas
Elle veut faire de moi ce que je ne suis pas
Je veux bien faire un effort
Regarder les choses en face
Mais à chaque silence, mon sang se glace
Je ne fais que des erreurs
Ton regard se vide et ça me fait peur

Il faut que tu comprennes
Je ne te demande rien
Tout est trouble, j'ai de la peine
Ou tu vas? Reviens-moi!
Je ne veux pas que tu saches
Tout ce que je cache
Le doute au fond de moi

Plus je doute
Plus je tombe
Plus la route me semble longue
Je sais bien que je ne suis pas
Ce que tu attends de moi
Que veut-tu que j'y fasse
Personne ne se met à ma place

1921875_1384144478499085_5918271649076021336_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité