Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
28 avril 2014

Le supporter encore

Je te désire encore
Je te désire plus fort chaque jour
Je le supporterai encore
Si c'est le prix à payer pour l'amour
Tu peux me blesser
Tu peux me tuer
Tu peux me briser
Et tu peux revenir
Je vais pardonner
Je vais oublier
Je vais espérer
Et tu vas me mentir

Morte dans ton corps
Rien ne peut me faire oublier que je t'aime encore
Morte, perdue sans âme
Changer de vie
Pour pouvoir suivre la tienne

Je pourrais me contenter
De ta pitié si c'est tout ce qu'il me reste
Je besoin de ta voix
De ton odeur et aussi de tes caresses
Tu peux courir
Tu peux t'enfuir
Tu peux me traiter comme la pire des merdes
Je vais déprimer
Je vais te maudire
Je vais m'accrocher
Et je vais t'attendre encore

J'ai le coeur déchiré
De te voir partir à chaque fois
Mais je t'aime tellement
Que l'amour pourra survivre pour toi

10151383_1384096738503859_6725463319202846787_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité