Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
28 avril 2014

Lettres de sang

Dans la nuit, dans la ville
Je ne veux pas être jolie
Le pantalon sur les genoux
Je n'ai pas envie de danser
Laisse tourner la chanson, monte le son un peu plus fort

Une autre dimension
Ma souffrance dans des lettres de sang

Mauvaise ou incomprise
Personne ne veut me laisser partir
J'ai mis le feu hier soir
Et je veux me battre ce soir
Je suis partie maintenant
Sur le chemin de l'enfer

Mauvaise maintenant et demain
Je n'ai pas vraiment d'amis
Je garde ça pour moi, personne ne sauvera mon âme
Rester toute seule chez moi
Personne ne va m'appeler

10174863_1384150518498481_1351135476595550113_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité