Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
28 avril 2014

Des paroles en l'air

Vous fixez les règles et je vais les briser
Et je rejette votre système comme le vomi
Malgré ce que vous dites je sais que je vais bien
Vous voulez juste nous nourrir avec des mensonges

J'ai un problème avec le monde entier
Il me conforte dans ma confusion
Je ne serre pas la main, je frappe
Car l'amitié ça n'existe pas

Regardez-moi maintenant
Vous n'êtes pas fières de moi
Le bébé si attachant
Maintenant vous invite à vous faire enculer

Non, ce ne sont pas juste des paroles en l'air

Mais vous le pensez
Et ça me fait chier
Je ne suis pas conne

Leur regard a l'air tellement rempli de honte
Comment ai-je bien pu devenir comme ça?
Mais dans un monde plein de mensonges et d'hypocrites
Vous aimeriez mieux que les monstres existent

Je vous montre du doigt en disant que c'est de votre faute
J'aimerais que les films d'horreurs deviennent réels
La raison pour laquelle je fais ça
C'est pour vous faire bouffer votre connerie

Je n'ai pas à me justifier
Pour vous envoyer vous faire foutre
Vous pensez que vous avez le pouvoir
Essayez donc de m'avoir

Je m'en fous

10269477_1384101571836709_1929283200698128835_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité