Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
12 mai 2014

Avant que la mort arrive

J'essaye de voir à travers le brouillard
Les fantômes se réunissent devant mes yeux
Perdue encore, je n'ai plus aucune chance
Obligée de danser avec la mort

Tout devient rouge peu à peu
Le sang recouvre le sol
Et j'espère juste que je pourrais m'enfuir juste à temps

Pourtant j'ai bien essayé
De faire mon chemin à travers la nuit
Et j'essaye tellement de te trouver
Avant que la mort arrive

Les ombres tombent, m'emprisonnent et m'étouffent
Me conduisent vers cette route et me laisse pour morte
Plus rien à dire, j'ai perdu, je le sais
Maintenant les morts me suivent dans une parade macabre

1794750_1384936991753167_8805204966463093341_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité