Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
12 mai 2014

La fille de mes rêves

Elle descends sûrement du ciel
Je voudrais lui demander
Il n'y a qu'elle qui compte
J'en ai assez d'être seule
Je deviens malade
Je veux son souffle sur mon cou
Tu es à moi

Tu me fais tomber si bas
Je suis ton vampire
Tu es belle et désirable
Tu te fous de ce que je suis
Je veux conduire la nuit
Au rythme de ton coeur
Tu es à moi, c'est tout

Je suis amoureuse
De la fille de mes rêves
C'est la seule qui peut me rendre meilleure

Elle sera ma raison de vivre
J'ai besoin d'être près d'elle
Elle n'a pas peur de moi
Même si je sors de terre

Quand elle est avec moi
Je n'ai besoin de rien d'autre
Car elle peut me rendre meilleure
Elle n'est pas comme les autres gens

10152464_1384938698419663_4885428884712847883_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité