Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
22 juin 2014

Si tu pouvais me voir

Je suis bien en vie et toi aussi
J'essaye de passer le temps mais ce n'est pas facile sans toi
Alors quand j'essaye, je peux y arriver
Mais ça prendra du temps, tu me croirais si tu savais

Si tu pouvais me voir
Si seulement tu pouvais me voir

Est-ce que ça te fait plaisir de me voir souffrir?
Pendant que je perds l'esprit toi qu'est-ce que tu fais?
Reste près de moi, je serai mieux
Et tout ira bien, ne pars pas

Si seulement tu pouvais me voir
Tu pourrais comprendre qui je suis vraiment
Tu ne douterais pas, si tu me voyais

C'est ça que tu veux?
C'est ce dont tu as besoin?

Si seulement tu pouvais me voir
Si je pouvais te voir

10417533_1386944754885724_6537806935500200235_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité