Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
22 juin 2014

Dans l'ombre

Mon âme est vendue à la mort, je peux l'entendre et devenir sourde
Un son qui me heurte de plein fouet, des mots durs
Je suis folle, je suis une vraie malade mentale
J'entends les démons devenir fous et me rendre malade
J'ai un masque pour passer inaperçue
J'ai une cave qui me permet de panser mes blessures
C'est le chaos, tu penses que je suis un démon de l'enfer
Je suis une tueuse qui n'a pas de limites alors pars
Serial killer, convaincue du bien fondé de ses crimes
Et j'arrache les oreilles de ceux qui ne sont pas foutus de m'entendre
Tu arrives dans la zone de danger, celle que les démons ont envahis
Je suis une artiste controversée, trop dérangeante
Bélzebuth à la guitare, Baal attaque pendant que Bélial suce
Entendre les cris de la rue c'est ce qui me permet de me soigner
Pendant que l'enfer est en train d'envahir la terre

Depuis que ces mêmes rues m'ont appelé
J'ai su ce que c'était que de tomber
Je ne me sens bien que quand je suis cachée alors je reste là
Je sais bien que le soleil brille quelque part
Il pourrait bien éclairer mon visage
J'essaye de creuser pour arriver à la lumière
Avant de mourir

Mon âme est vendue à la mort, j'appartiens à l'enfer
Mes mots peuvent grouiller sur ta peau pendant que tu respires
Qui est le prochain? Qui veut tester?
Ces mots qui battent dans ta tête sont comme des blessures par balles
C'est tellement choquant mais j'essaye des les adoucir
Pendant que dans cette ville tout le monde essaye de me faire taire
Mon armée avance, tu ne la réduiras pas au silence
Mais l'étape supérieure c'est de prendre le contrôle
Je brise tous les soldats pour arriver aux Rois
Je prends toutes vos terres avec l'armée des ténèbres
Parmi tous ces mensonges, l'amour est le pire
Demande donc le pardon aux prêtres qui arpentent les rues
Je fais partis de ces gens qui se battent avec leurs démons
Et certains de ces gens se font buter sur place
Ils tuent juste parce que c'est le sens de leur vie
Mais moi je préfère les mots pour chacunes de mes attaques

Quand arrive la tempête
Quand je suis née les démons sont retournés là d'où ils venaient
Vous pouvez remercier votre malchance
Quand le cercle vicieux s'est terminé
Dans les inondations le bien a triomphé
Alors allume des cierges pour que tes frères reviennent à la maison
Des ailes brûlées, des coeurs brisés
C'est la naissance de l'enfer, tu sais que c'est réel
Tu sais que les démons ne pleurent pas
Tu sais que les anges ne pardonnent pas
Les démons ne font que ce qu'ils veulent
J'ai même tué ta soeur, tu as peur?
Je reste avec les démons car eux seuls le méritent
Tu vas payer pour ça
Tu ne dormiras pas
Les rues veulent qu'on perde le contrôle
Je vais profiter de l'amour avant qu'il ne parte

Je reste dans l'ombre
Je le ferrai toujours
Je cherche désespérément un sens à ma vie

10432486_1386986604881539_8855269532877930171_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité