Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
20 juillet 2014

Tes racines

J'irai là où je veux aller
Je garde la foi même quand je vais mal
Je sais que je viens des rues jusqu'à ce que j'y crève
Marque le sur ma tombe
Je regarde toujours le ciel
Je cherche les rayons du soleil
J'aime tellement ces rues où tous mes potes passent le plus clair de leur temps
Je vais allumer le feu de la rage
Je sais d'où je viens jusqu'à la fin de mes jours
Pour ça j'ai l'amour de ma famille pour ne pas devenir folle

Tout va bien mieux, tout va si bien
Tu veux nous changer mais on a toujours fait comme ça
Comme tous les jours, comme toutes les nuits
Ceux qui viennent tu vois qu'ils viennent de la rue

J'ai entendu ça tellement de fois
Je me fous de ce qu'ils pensent savoir
Tu peux faire le tour du monde
Tu peux bien aimer ça mais rien ne vaut tes racines
Il faut garder ta fierté
Te méfier de la rue d'à côté
Tu as sortie le couteau, tout le monde s'est mis de côté, c'est que tout va bien

10492574_1389062434673956_2940928441682281078_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité