Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
2 août 2014

Ce monde

Quand le monde s'écroule, je me lève
Mais je sais que je n'ai encore rien vu

Je regarde la mort se lever
De toute sa majesté, j'ai blasphémé, je ne serai pas pardonnée
Seule face à l'armée des ténèbres, une seule décision à prendre
Regarde-moi dans les yeux, je suis là pour détruire les faibles
Je règne sur le monde, je m'amuse à trancher des têtes
Je sens l'odeur du sang qui se répand sur la scène
Quand je partirai ne fais pas semblant
Je vais mourir devant tes yeux

Quand le monde s'écroule, je me lève
Mais je sais que je n'ai encore rien vu
Ce monde, cette vie

Je me lève, je hurle, je dormais tellement bien
Cette voix vient de la tombe, tellement sûre et forte
C'est ce qui me réveille et me donne envie de tuer
Dans la vallée de la mort où s'empile les cadavres
Ça me fait bien rire, je n'ai aucun regret
Car Dieu ne me jugera pas, c'est mon plus noir secret
Retiens-bien et ne fais pas semblant
Je vais mourir devant tes yeux

Ce sera la dernière fois que je te dirai ça
Ce sera l'unique fois où je te dirai ça

C'est moi la responsable même si j'ai prétendu que non
Ce sera mon unique réponse que ça te plaise ou non
Je vais mourir et les autres vont vivre
Je vais mourir devant tes yeux

12189_1395070310739835_1672462268508802278_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité