Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
16 septembre 2014

Cette fille va me rendre folle

Cette fille va me rendre folle
Elle répand le mal partout
Sa beauté est un supplice
Je la suis sur les genoux

C'est l'incarnation du mal
Du sang sur ses lèvres pulpeuses
Terrifiante, si féminine
Elle me broie comme une machine

Je me lève en pleine nuit
Je vais vers ma tombe
Je sens cette rage m'envahir

Cette fille va me rendre folle
Au fin fond de la nuit
Je crie ma folie

Cette fille va me rendre folle
Je répands le sang
Partout en ville

Cette fille va me rendre folle
Elle se glisse en dessous de ma peau
Tel un zombie assoiffé
Mon amour me joue des tours

Je crois que je vais attaquer
Je ne cherche aucune excuse
Un comportement étrange
Je suis comme une marionnette

10701950_1435915849988614_8486799588666315871_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité