Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
29 septembre 2014

Il n'y a que le soleil

Dans ces nuits qui brûlent comme le feu
J'ai l'impression de me vider de mon sang
Je passe mon temps avec les anges de l'enfer
Chaque journée semble être un long tunnel
J'attends en vain que tu m'appelles
Je t'attends, où que tu sois
Je vais te chercher, je vais te retrouver

Il n'y a que le soleil et les étoiles
Qui brillent autant que toi
Il n'y avait que la lune pour m'éclairer
Lorsque que tu m'as manqué
Dans toutes ces rues où j'ai erré
Tellement de nuits, tellement de jours
Et sur toutes ces terres où j'ai pleuré

Les endroits où on étaient ensembles
Je les connais, je les retrouve les yeux fermés
Tu n'as pas le droit de t'amuser avec moi
Ne me laisse pas seule dans cet univers
Qu'est-ce que je dois faire pour que tu comprennes
Tu es ma vie, mon amour, mon seule rêve?
Je te rejoindrai, me laisseras-tu entrer?

Il n'y a que le soleil et les étoiles
Qui brillent autant que toi
Il n'y avait que la lune pour m'éclairer
Lorsque que tu m'as manqué
Je préfère que la mer vienne me noyer
Plutôt que d'oublier mon amour
J'ai demandé à la terre de m'enterrer

10352412_1441785802734952_8623367121442121298_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité