Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
29 septembre 2014

Les démons me tiennent compagnie

Le soleil se lèvera demain
C'est ce qui me rend le plus triste
La lune m'est bien plus agréable
Jusqu'au lever du jour

Je ne connais que la haine et les pleurs
Mais ça me convient très bien
Il y a toujours quelque chose pour moi
Avant que je parte

Je sais que je ne trompe personne
Tu pensais bien gagner
Mais je ne payerai pas pour toi

Les démons me tiennent compagnie
Je ne suis jamais vraiment seule
Je suis bien protégée
De toute cette chaleur
Les démons me tiennent compagnie
Avec eux je me sens libre

On ne croit jamais ce que je dis
Ces rêves sont réalité
Je ne vois aucun d'entre vous
Et c'est bien mieux comme ça

Je ne serai jamais quelqu'un de bien
Je ne fais que ce qui m'arrange
Ils peuvent me mettre plus bas que terre
Je reviendrai encore

Demain ils seront avec moi
Ils reviendront un jour ou l'autre

10639510_1439608876285978_2945144664133576415_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité