Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
6 octobre 2014

Ne dis rien

Toi et moi
Nous sommes toujours ensembles
Tous les jours toutes les deux, tout le temps
Ce que tu ressens
Ce n'est que de l'amitité
Je n'arrive pas à croire que c'est fini
Je te regarde chaque fois que tu pars
Si c'est vrai je ne veux pas le savoir

Ne dis rien
Je sais ce que tu ressens
Alors ne perds pas ton temps
Ne parle pas, ça fait mal
Ne dis rien
Je sais bien ce que tu penses
Tu n'as pas besoin d'excuses
Ne parle pas, ça fait mal

Dans mes souvenirs
Tu aimais être avec moi
Mais c'est encore avec lui
Que tu préfères être
Je voudrais mourir pour ne plus te voir
La tête dans les mains pour ne pas pleurer

Tout se termine
Je ne pourrais plus faire semblant d'être à toi
Toi et moi, je vois que c'est en train de mourir vraiment

Ne dis rien
Je sais bien ce que tu penses
Tu n'as pas besoin d'excuses
Je sais que tout va bien

1013233_1445115082402024_3233230229376139581_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité