Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
27 octobre 2014

Vivre pour toujours

Est-ce que tu te souviens de ces doux moments?
Tout ce que je ressens, je crois n'importe quoi
Il n'y a que mon amour pour toi
Nous sommes toutes deux rêveuses
Jeunes et insouciantes
Tu es ma sauveuse, tu me donnes la force
Ça ne fait que commencer

Tu peux t'en aller
Tu restes à moi

Vivre pour toujours à tes côtés
Te contempler comme le ciel
Survivre encore pour ces moments
Que je peux passer avec toi

Moi je me souviens bien de chacun de tes mots
Ta peau tellement douce qui me redonne la vie
Comme toi seule peut le faire
M'endormir dans tes bras comme au bon vieux temps
Je te le promets, chacun de ces souvenirs
Reste gravé dans mon esprit

Je reviens en arrière
Ce n'était qu'un rêve
Je garde en moi tout ce que je ressens pour toi
Comme un secret défendu

6271_1456019504644915_8117064297395992075_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité