Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
28 octobre 2014

Je deviens folle

Je n'entends pas ce que les gens disent
Comment suis-je devenue comme ça?
Il y a des voix dans ma tête
Mes parents souhaiteraient que je meurs

Ne me dis pas ce que je dois faire
Je ne suis même pas sûre de te connaître
Je ne peux plus reconnaître personne
Mais que se passe t-il?

Tout le monde a tellement tort alors tout le monde doit mourir
On verra demain, aujourd'hui je perds le contrôle
Chaque chose en son temps, je ferrai ce qui est prévu
Je vais reprendre ma vie en main

Je deviens folle et je suis dehors
Je deviens folle, oui, j'ai perdu l'esprit
Je deviens folle et j'ai si froid
Je cherche du sang

La lumière me rend aveugle
Je ne peux plus dormir la nuit
Je ne vois que des gens nus
Le monde est tellement obscène

Les petites filles sont déjà des putes
Tous trop gros pour pouvoir courir
Les hommes ressemblent à des femmes
Ce n'est pas mon monde!

10538558_1454935461419986_2871123340667231972_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité