Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
3 novembre 2014

J'aime la violence

Je suis tellement furieuse
Je parais mignonne
J'aime tellement les animaux
Ils sont le réconfort qu'on ne m'apporte pas
Alors je fais ce que je peux
Écoutez pendant que je salue le Diable
C'est tellement jolie quand ça fait peur

J'aime la violence
Je l'aime dans ce qu'elle a de plus extrême
J'aime la violence
Je n'en ai pas assez
Je salue le Diable
J'aime la violence

Oui tu me connais bien
Tu m'as déjà vu
Mais tu ne le sais pas vraiment
Moi je ne te connais pas
Mais je veux te battre
Je vais enfoncer ma main dans ta gorge

1891396_1458533417726857_8395262695065156284_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité