Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
10 novembre 2014

J'ai peur des gens

Comme un enfant dans le bac à sables, je m'amuse
Je sais que Maman est partie ce n'est pas un mensonge
Ce que l'on m'a appris à l'école, je l'ai oublié
Ça les faisait rire quand on me cassait la gueule

Comme tous les autres losers
Je suis devenue tellement instable
Tout ce qu'on apprend à l'école, c'est bien ridicule

J'ai peur de me faire jeter
Je reste avec les chiens
Eux veulent que je reste
Ils ne m'attaqueront pas

Une année de plus et les choses deviennent pires
Mes peurs deviennent réelles au point d'en pleurer
Et je ne sais même pas d'où ça vient

J'ai tellement peur des gens
Et plus je sais que j'ai peur et plus ça me consume
J'ai peur des gens
Et cette peur est en train de me tuer

J'ai beau me dire qu'un jour les choses vont s'arranger
Je prends confiance et puis d'un coup tout va si mal
Quand ils me regardent ils se disent que je ne suis pas humaine
J'ai appris que les démons ne sont pas des légendes, ils sont bien là

Je sais que j'ai peur des gens

1619604_651636358226305_809441843_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité