Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
24 novembre 2014

Me tirer une balle

Tu reviens, tu repars
Tu es juste comme ça
Tu prends ce qu'il y a à prendre
Mais tu ne donnes rien
J'aurais dû le savoir que j'avais tort
Tes yeux fixent les miens
Pourquoi tu me regardes?

Je te donne ma vie
Et tu as tout balancé
Tu as balancé toute ma vie
Que tu m'aimes juste un peu
C'est tout ce que je demande
Mais ce que tu ne comprends pas

Je vais me tirer une balle pour toi
Je pourrais m'ouvrir les veines pour toi
Je pourrais me jeter sous un train pour toi
Je ferrais n'importe quoi pour toi

Je peux subir cette douleur
M'enfoncer une lame dans le coeur
Tu sais que je pourrais mourir pour toi
Mais ça ne te touche même pas

Le monde en noir et blanc
Frappe moi jusqu'au sang
J'ai dit au Diable de m'emporter là où tu ne seras pas
Je suis folle, tu es froide
C'est ce que nous sommes
Tu me souris chaque fois en me brisant le coeur

Je vais me jeter dans les flammes
Tu vas me regarder brûler
Tu dis que tu m'aimes mais c'est un mensonge
Car je sais que tu ne m'aimeras jamais

1796576_1465359977044201_1314324330767646425_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité