Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
24 novembre 2014

Serre plus fort

Mon Dieu qu'est-ce que j'ai fais? Suis-je morte ou suis-je en vie?
J'ai décidé que le monde saura mon histoire
Je suis bien sûre que ce n'était pas un putain de rêve
Mais je m'en fous car je me suis déjà réveillé

J'ai des courbatures partout dans le corps
Et mon âme semble tellement remplie de honte
Serre plus fort demain soir

Mon Dieu je t'ai raconté ce que j'ai fait la nuit dernière
Je marchais dans les rues pour chercher une autre bagarre
J'ai foncé dans le mur pour m'exploser la tête
Je pensais que ça irait mieux lorsque je me réveillerais

Tu me l'a dit mais je ne voulais pas apprendre
Tu me frappes mais je ne tombe pas à terre
Je vais toujours escalader ces murs
Tu me frappes mais je suis vivante

10404276_1466227986957400_6592169588404154885_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité