Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
18 décembre 2014

Un matin de trop

Une morte,
Un corps,
Une esclave,
Sur ce chemin sans fin
Jusqu'à ce que je me consume
Et maintenant je tombe
Je panse mes blessures
Je suis plus bas que terre

Une bâtarde qu'on fout dehors
Qui se coupe pour ressentir la douleur
Pourquoi je me retrouve encore ici?
Je dois courir pour survivre
Malgré tout je voudrais juste mourir
Mais avec une bouteille j'irai bien mieux

Avec le coup fatal
Je souffre le martyr
C'est juste pour ressentir quelque chose
Sur le bord, on ne me sauvera pas
Tout à sauver mais pas moi
Cette fois c'est trop profond

Je cherche juste un sens à ma vie
je crie plus fort
Je roule jusqu'au bout
Les vitres baissées je me sens bien

Je suis arrivée au point
Où je suis juste une pauvre connasse
Je l'espère
De l'alcool jusqu'à en crever

Je lève les bras pour esquiver
Tu vois les doigts que je mets dans la prise?
Pourquoi tu te soucies de moi?

Je suis morte et je suis sur le sol
Je sombre comme un cadavre
Juste comme un éclair dans le ciel
Encore un matin de trop
Je me lève et pleure

Je suis morte et je suis sur le sol
Je sombre comme un cadavre
Juste comme un éclair dans le ciel
Encore un matin de trop
Je me lève et crève!

10406668_1471273269786205_2578341637911254354_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité