Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
18 avril 2015

Du sang sur mes mains

Je ne croirai aucune de tes promesses
Mais ce que je voudrais savoir
C'est si tu dors la nuit

Et je vis loin de toi
C'est une bonne chose
Merci pour la souffrance
Car sans ça ce serait bien moins marrant

Je t'en prie, ne dis plus rien
Mes sentiments sont morts maintenant
Et je ne crois plus en mon futur

Ce que tu m'as dit tu l'as dit
Et je vais attendre les lendemains
Un autre chemin
Je ne crois pas que tu es celle qui me guérira

Alors je laisse tout derrière
Je pars avec du sang sur les mains

Entre les lignes, j'ai bien vu les mensonges
Ça fait trop longtemps
Et je ne sais pas ce que je vais faire

Maintenant c'est la guerre
Nous sommes montées au front
Et je ne peux plus rien voir
Avec tout ce sang sur mes mains

11101359_1537764436470421_4170497652459391826_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité