Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
3 juillet 2015

Le meurtre

Tu pars alors je peux mourir
Tu pars avec mes cris de douleur
Et plus je tombe bas
Je n'ai plus peur de te parler
Connais-tu seulement mon nom?
Ce n'est qu'un mot en vain

Car je sais que je ne vais serrer que du vide
Tandis que mon âme est meurtrie
Je suis l'ange de la douleur
Le vide
Tandis que ta voix m'assassine
Je suis l'esclave de ta chair

Tu fuis, je peux donc mourir
Je joue avec l'ange de la mort
Et plus nous tombons bas
Ce n'est qu'un acte de détresse

On pars alors prends mon coeur
Arrache-le et mets le en morceaux

10557365_1562683597311838_8951633848679389980_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité