Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
19 juillet 2015

Les ailes de plombs

Je meurs dans les flammes
Je vous fais si peur que j'aime ça
Je cherche mon but
Mes yeux noyés dans le sang
Le poison file dans mes veines
Je cherche la fin

Le sol recouvert de rasoirs
Le gens s'enfuient, les insectes volent
Ils vont venir pour toi
Dors dans le froid
Les démons brûlent les forêts et les villes
La rivière sort du lit

Personne pour te couvrir
Ils t'exploseront la tête
Je suis leur servante
Et je vénère les morts

Les diamants du Diable
Et ses crocs d'acier
Je quitte la terre grâce à mes ailes de plombs

Ils se cachent dans le noir
Ils imitent les gestes des humains
Tu ne seras jamais libre
Regarde l'herbe devenir rouge
Les serpents grouillent sous tes pieds
Tu ne peux rien voir

Les arbres s'écroulent sur le chemin
Les immeubles s'écroulent sur la route
Ça n'a pas de fin
Les flaques tu peux te noyer dedans
Satan est là et compte les jours
Va droit en enfer!

10155246_1521068761473322_6662112057864565445_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité