Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
26 juillet 2015

Perdue dans la forêt

Perdue dans la forêt
Sous une casquette trop petite
Je descends ma Vodka
Ça fait mal!

Perdue dans la forêt
Sous un soleil de plombs
Des souvenirs trop dur
Comme du fer

Je ne suis qu'une couillonne
Je parle et je raisonne
Mais cette fois pas question
De payer une fois de plus

Perdue dans la forêt
Je suis la dame de fer
J'ai peur que l'on m'assaillent
Où je j'aille

Perdue dans la forêt
Je vais livrer bataille
Crucifix et médailles
Et j'ai mal

Je suis toujours une couillonne
Je parle et je raisonne
Mais cette fois pas question
De payer une fois de plus

Perdue dans la forêt
Je ne suis qu'une canaille
Je vais me couper un doigt
Ou la main

11745827_1574032909510240_83245138055563167_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité