Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
27 juillet 2015

Toi mon ange

Tout est fini, je l'apprends
J'étais trop sincère apparement
Je suis paranoïaque,
Je crains la critique et les non dits
Et j'oublie de vivre ma vie

Balancée comme le chewing gum trop maché
Et la colle fixe mon coeur brisé
Je te dis crève mon coeur, crève
Pourtant...

Fenêtres closes, porte fermée
Dans tes bras je me suis abandonnée
Je parcours ton corps mon ange
Je descends la pente mais toi

Toi tu penses à autre chose
Et puis je me mets à bafouiller
Je me suis laissée aller
La bouche ouverte quand je t'attends

Tellement de vice qui fait que je glisse
Je n'ai rien appris

Toi tu danses devant moi
J'ai l'impression que j'ai trop bu ce soir
Je sais que je n'ai pas le choix
Je suis cap mais toi t'es pas cap

Alors je danse aussi mais je pleure la nuit
Et je rate tout, je sais, j'ai raté ma vie

Moi je t'aime, toi mon ange

Tu voulais gonfler mon coeur
Mais à présent ce n'est plus l'heure
Tu t'es emparé de mon âme
Tu es froide, tu es infâme
Je voulais t'offrir des fleurs
Mais le chaos est mon ami
Dans cette chambre cramoisie
Moi je t'attends, toi tu m'oublies

Je suis animal
Je suis en dépression totale
Je suis minable et je te porte
Emprisonnée dans les décombres, parmi tant d'autres
Dans un livre de Baudelaire pour m'éviter et me quitter
On s'est croisé, enfin, évité
Une vraie lobotomie
C'est la dernière fois que je te vois avant Rouen
C'est tout

Tu as oublié comme c'était drôle avant
Je suis hostile à chaque souvenir, comprends
Quelques mois auparavant je t'aurais donné
Ma vie, mes cds, mes billets, des enfants
Il n'a aucun goût mon coeur
Et tes yeux sont le mal, attirants pourtant
L'amour n'a pas de sens, c'est de l'amour
Sens unique, je démissionne
Tu es délicate quand tu es prête
Les chaînes, les fouets, les pics
Alors je t'emmerde mon amour, tu me saignes à blanc
Ils pensent toujours que le bonheur c'est d'avoir des enfants
Pas moi, Je n'aime que les chiens et les loups

10996038_1450637711911190_1320542632649015353_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité