Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
27 juillet 2015

En été, je meurs

Cette fille m'a fait pleurer
Cette fille m'a arraché le coeur
Les gens sont heureux en été
Mais moi en été je me meurs

Je n'ai plus qu'à m'en aller
Mettre de la pommade sur mon coeur
Et je devrais aussi ramasser
Ma fierté balancée par terre

Moi en été je me me meurs
L'été me tue

Je me suis vidée de toutes mes larmes
Je passe la journée enfermée
En plein vol elle m'a fauchée
Mais je ne voudrais surtout pas me plaindre

L'amour n'est jamais qu'une erreur
L'iceberg qui coule le Titanic
Ma chambre a des allures de mort
Lorsque je pleure toute la nuit

Cette fille c'était pas la bonne
Je me demande à quoi je pensais
Elle m'a fait perdre la raison
Moi qui ai déjà tout donné

Je vais essayer d'oublier
Quitte à laisser mon coeur tout froid
Peu importe si je n'ai personne à tenir dans mes bras

A vif j'ai recousu mes plaies
J'ai recollé les bouts de mon coeur
Les gens sont heureux en été
Mais moi en été je me meurs

11796291_1450637758577852_7241228133481939689_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité