Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
2 août 2015

Aller retour

Te sourire encore malgré ma peine
Une déprime encore, aller retour
Se languir de ton corps sur cette scène
Un sombre décor pour toi ma Reine

Je t'ai dit tant de choses
Que tu ne comprends pas
Le temps se lie à la prose
Puisque tu n'es plus là

Le soleil s'éteint en enfer
Le sable s'enfonce dans les plaies
Attends moi je quitte les lucifuges
L'orage gronde dehors, je vais me perdre

J'ai besoin de toi
Je t'en prie ne pars pas

Je n'ai pas ce qu'il faut pour te plaire
J'avais tellement tort, j'aurais dû me taire
Je te désire encore tant qu'à faire
Le chaos est mort pour Lucifer

Je t'ai dit tant de choses
Que tu ne comprends pas
Maintenant je me repose
A la fin du combat

11703334_1468029316826760_6526219309434925914_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité