Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
2 août 2015

Hôtel déprime

Pleine de bleus, je m'endors dans l'Hôtel Déprime
J'emmerde Dieu, je suis invincible sur la falaise
Plus rien ne me touche
Je boirai jusqu'à la fin ton sang
Je ne peux faire que ça avec ma bouche

Mon coeur pèse lourd depuis qu'il encaisse tous tes vices
On me parle de toi, c'est pas facile pour que je guérisse
Plus rien ne me touche
Arrache mes tripes, fais toi du bien
Et garde les pendant que tu te couches

Tu m'as laissé pour morte
Après m'avoir donné la vie
Comme une folle je frappe à la porte
Je hurle depuis que tout est permis

Pleine de bleus, je m'endors dans l'Hôtel Déprime
Je me souviens de tes promesses sur la falaise
Plus rien ne me touche
Je boirai jusqu'à la fin ton sang
Je ne peux faire que ça avec ma bouche

Je vais vendre mon âme au Diable, c'est un supplice
J'entends ta voix même dans mes soirées de Pastis
Plus rien ne me touche
Arrache mes tripes, fais toi du bien
Et garde les pendant que tu te couches

Maintenant tu pars, oublie-moi
Maintenant il est bien trop tard pour nous

11751449_1467658183530540_1642519926128108324_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité