Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
6 août 2015

Je suis devenue la cible

Je ne suis pas responsable de votre déception
Je vis sans me soucier de vos préjugées
Je peux voir que la paix est détruite
Le monde que je connaissais n'existe plus à présent
Je ne me retrouve plus dans toutes ces ruines
Bientôt la tempête nous rattrapera
A partir de maintenant j'ai la fureur de vivre

Je garde toujours mes convictions

Je suis devenue la cible
Sur le chemin de la rédemption
Je suis devenue la cible
Je suis toujours responsable de mes actions

Tu ne sais pas ce que c'est d'être ignorée
Tant de choses à dire, tant de choses que je veux faire
Le silence n'est jamais une solution
Et l'amour ne me suffit pas

Ne crois toujours qu'en ce que tu vois
Regarde la lumière qui se présente à toi
Tu sais ce qui te garde prisonnier
C'est un conflit entre toi et le monde

Je suis devenue la cible
Je suis le feu qui vous brûle
Je suis devenue la cible
La seule conséquence de mes actions

Je suis debout, c'est ma seule force
Je suis debout, c'est ma lumière
Je suis debout, c'est ce que je dois faire
Je suis debout, je suis la cible

Je garde toujours mes convictions

Je suis devenue la cible
J'ai le pouvoir de ma rédemption
Je suis devenue la cible
Ce sera la conséquence de mes actions
Je suis devenue la cible
C'est le feu de ma dévotion
Je suis devenue la cible
Toute ma vie s'est transformée

10983326_629810630454772_2742316624903858135_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité