Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
9 août 2015

Rejoindre la mort

Je vais juste mourir de honte
Une balle en pleine tête
Car je n'ai plus envie de rien
Une tombe m'attend dans la nuit
Remets-moi à ma place
Oublier tous les souvenirs

Alors prends-ça comme tu l'entends
Le jour est fini, maintenant je prends le contrôle

Il est temps, c'est le moment
Affronter ce qui me fait peur
Et la rejoindre

Il est temps
La rejoindre enfin
Tout ce qui est au fond de moi
Car il est enfin temps de mourir

Je pars

Mon épitaphe est écrite
Pas la peine de pleurer
Le trou a envie de m'accueillir
J'ai tellement douté
Pas besoin de cérémonie
Je n'entendrai pas vos prières

Alors prends-ça comme tu l'entends
Le jour est fini, maintenant je prends le contrôle
Désolée de vous abandonner
La tombe se referme ainsi que tout le reste

Il est temps, c'est le moment
Affronter ce qui me fait peur
Car je dois enfin la rejoindre

Je sais ce que ça coûte de la rejoindre
Je sais ce que je laisse si je la rejoins
Je ne peux pas laisser le mal survivre
Je vais la rejoindre, il est temps

Il est temps de me foutre en l'air

11855915_442034532664127_1153315010154824265_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité