Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
12 août 2015

Le sermon

Le sermon me donne envie de dormir
J'aimerais bien qu'on me laisse le choix
Un jour de plus, proche de la mort
Je déteste entendre sa voix
Dissimuler les regrets
Se servir de tant d'excuses
Pour te couvrir, enfuis toi
Le silence est tellement divin

Tous absous par la tempête
Personne n'applaudit

Choquée par ses mots
Le mensonge dans nos veines
Brûle de l'intérieur
Ne dis jamais mon nom

Jésus est là, tous à terre
Appuyons tous sur la gachette
Pas de menace, pas de monde meilleur
Hypnotisé, si monotone

Prêts à tous subir le choc
Tu dis être ce que nous ne sommes pas
Si c'est tout ce que tu as a dire
Tu ferais bien mieux d'être mort

Rien ne pourra s'effacer
Tu gardes ta disgrâce
Tu aimes être avec toi
Ils t'ont tous oublié
Je reste ce que je suis
Juste une cause perdue
Je te rappelle tes pertes
Ils t'ont tous oublié

Tu vas mourir dans la minute
Ce n'est qu'une question de temps
Je te pisse à la gueule
Ce n'est qu'un moment à passer

11813411_410204745836452_3004572519924296410_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité