Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
20 août 2015

Perdre la vie

Je vais rester là assise à attendre de mourir
Qu'est-ce que je dois faire pour qu'on m'amène à ma tombe?
Je suis restée bien trop longtemps dans les ténèbres
Pourquoi moi?

Je ne me souviens plus des moments où j'ai souri
La vie défile devant mes yeux jusqu'à la fin
Exécutez-moi s'il vous plaît, coupez moi la tête
Dites le moi!

J'étais si jeune, j'ai suivi mon chemin
Je n'ai jamais voulu des modèles qu'ils m'ont imposé
J'ai choisi le chemin le plus dur
J'ai appris de ces gens qui se sentaient comme moi

J'ai tout repris depuis le début
Les ténèbres m'attirent même si elles font fuir les gens
Et lorsque je vais mourir
Ils vont me montrer du doigt et diront que j'ai menti

Aucun espoir

Je reste terrifiée
Quelqu'un peut il me dire la vérité?
Pourquoi personne n'ouvre les yeux?
Avant que je me décide à perdre la vie

Pourquoi est-ce que tout le monde a peur de moi?
Ils disent que c'est le Diable mais ce sont leurs propres crimes
Ils justifient leurs erreurs
J'ai voulu suivre Satan durant une période

Chacun d'entre eux m'a attaqué lâchement
A toutes mes questions, ils répondent par un mensonge
Un jour je n'en pourrai plus
Ce ne sont que des manipulateurs, des esprits faibles
J'ai peur de tout

Pourquoi?
Personne ne voit leur mascarade?
Ils pensent qu'ils pourront prendre ma vie
Maintenant je suis décidée à perdre la vie

11039244_1033666543318551_58984007628069377_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité