Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
9 septembre 2015

Le sens de ma vie

Je m'enfuis
Je cherche encore ce que je pourrais dire
J'ai tellement l'impression de stagner
Lorsque quelqu'un veut me dire
Ce que je dois faire
Je ne veux pas ça
Je veux trouver mon chemin
Je vais sûrement faire des erreurs
Je suis vraiment désolée
Quand je fais tout ça

Je vais me blesser pour trouver le sens de ma vie
Peu importe, je le ferai toute seule
Je ne peux pas faire comme vous
Je vous remercie

De toute façon
Je sais que vous avez essayé
Me montrer le chemin à suivre
Je vais me trouver
Essayer des choses
A la fin de tout ça
On dira tous la même chose
Il n'y a pas de bien et de mal
Je sais que vous n'aimez pas
La manière dont je vis

11350844_1629785833938721_4028062457387866620_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité