Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
9 septembre 2015

La femme de ma vie

Elle n'est pas vraiment folle

La femme de ma vie
S'allonge sur mon lit
Lorsque je dis que je l'aime
Elle court dans l'autre sens
Elle ne voulait pas dire ça
Pourtant elle l'a dit
Même si je la crois encore
Il n'y a rien de mal
Il n'y a rien de mal à ça

La femme de ma vie
Boit trop de whisky
Chaque fois qu'elle dit qu'elle m'aime
Je pense que l'amour est aveugle
Je ne voulais pas dire ça
Pourtant je l'ai dit
Même si elle me croit encore
Il n'y a rien de mal
Il n'y a rien de mal à ça

Elle me fait une scène à présent
Mais je n'en ai rien à foutre
Chaque fois qu'elle s'accroche à moi
J'ai envie de la mordre
On est heureuses, on ne changera pas
Le monde est tellement nul
Alors tu peux bien t'en aller
Car on s'en fout

La femme de ma vie
Me suce le sang
Et j'aime bien nos positions
Je suis la plus chanceuse du monde
On a trop de libido
Pour passer le temps
On se croit mutuellement
Il n'y a rien de mal
Il n'y a rien de mal à ça

11960075_1629785980605373_2548253025196239819_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité