Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
10 septembre 2015

Laissé derrière

La rage brûle au fond de mon coeur maintenant
Je ne peux pas ignorer toute cette colère
Toute cette rage me consume chaque jour
Ils m'ont laissé derrière

Quelle surprise
Je me retrouve seule encore
C'est un style de vie, ça me rattrape toujours
Toute cette rage me consume chaque jour

Je ne sais pas si ça s'arrêtera
Le jour se lève
Et je n'ai pas d'amis
Je ne sais pas si je pardonnerai
Les jours sont longs
Et tout le monde a tort

11954724_1044081318943740_2597424353749369743_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité