Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
10 septembre 2015

Tu l'as bien cherché

J'étais en train de te suivre
Pendant que tu marchais
Tu es rentré dans un bar
Prendre une bière
Tu as pris une pinte de trop
Et tu es devenu blanc
Tu es vite sorti du bar pour recracher

Mais tu l'as bien cherché
Si tu ne peux pas le supporter
Mais tu l'as bien cherché
Le taxi va te ramener, demain tu recommenceras

Tu étais devant la cuisine
Pendant que je t'épiais
Tu as trop fait le malin
Et tu l'as regretté
Je sais bien à quoi tu penses
Tu veux battre le record
Tu rêves tellement de vivre en Californie

Mon ami a tellement mal
A cause d'une fille
Qui ressemblait à Claudia
Mais il n'a pas d'Opel
Il voulait vraiment lui plaire
Même sans sa moustache
Les hommes, les femmes sont pareils
Tombent dans les mêmes pièges

12006332_1632441703673134_6637740279662354570_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité