Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
12 septembre 2015

Changer le monde

Je vois tous ces gens débiles regarder le soleil
J'ai appris à éviter de faire partie de leur bande
Tout le monde est aveugle
Personne ne sauvera le monde
Même si tu cherches une formule magique dans ton sac

Je ne vais pas changer le monde, je le sais
Je me sauverai moi, personne d'autre
C'est moi seule que je vais sauver
Je ne changerai pas le monde

Maintenant le jour se lève et il est comme les autres
Et ce n'est pas les plus faibles qui vont un jour gagner
Mes soi disant amis m'ont trahi une fois de plus
Il n'y a pas de formule magique pour les faire disparaître

Ce n'est pas ce que je pensais
Alors je vais partir
Tout le monde ment

11952842_871316476286278_2354396917504296442_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité