Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
13 septembre 2015

Toute seule

Au fond de moi, tant de secrets
Personne ne sait ce qui est réel
Je vais même jusqu'à m'y perdre
Je ne peux plus m'échapper

Je suis toute seule
Je m'en rends bien compte
Tant de mots que je n'arrive pas à dire
Je suis toute seule
Je crois encore en toi
Tu m'as laissée, trahis et brisée

Je ferme les yeux et je me consume
Je suis toute seule et ce pour toujours
Prends sur toi ou change de voie
De toute façon tu ne peux t'échapper

12006207_1045998042085401_4243354035104887555_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité