Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
17 septembre 2015

Ca ne mène nulle part

Au début de chaque jour
Je me sens coupable
Et je recherche la paix de la nuit

Je voudrais être libre
Ça commence à me tuer
Est-ce qu'un jour j'en verrai enfin le bout?

Je n'ai plus d'amis
Car j'ai fait trop de mal
Mais ce n'est pas pour autant que j'ai arrêté

Je me regarde chaque jour dans le miroir
Et je vois que je suis devenue quelqu'un d'autre

Je sais que ça finira
Mais je vais recommencer
Ça me brûle à l'intérieur
Mais ça ne me mène nulle part

Ça me rend dingue
Partout où je vais

Je regarde la scène
Qui me semble familière
Tu me dis ce que je sais déjà

La vérité frappe
Tu ne peux partir d'ici
Mais tu sais bien où tu vas aller

Les rumeurs vont bon train
Je deviens imbuvable
Je vois mes amis me frapper tellement bas

Ce que je regarde lorsque je me vois
C'est quelqu'un que je ne connais pas

12003898_851011004994558_8318505487695915414_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité