Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
7 octobre 2015

Rue des démons

Je marche en enfer
Les rues sont tellement sales
Je m'échappe de prison
Je vais bientôt m'écraser

Cours, mon cher amour
Car je te fais si peur
J'enterre mon innocence
C'est la danse de la mort

Rue des démons
Juste au carrefour
Rue des démons
Ils ne m'auront pas vivante
Rue des démons
J'aime tellement les flingues
Rue des démons
Je ne serai jamais libre

Je marche en enfer
Je vais bientôt m'écraser
Je vais leur exploser la gueule
C'est mon jeu préféré

12087861_828053630626442_4809206003206619678_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité