Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
18 octobre 2015

Rien de nouveau

Rien de nouveau, il n'y aura rien de nouveau dans l'heure
Rien de nouveau, il fait beau aujourd'hui mais il va peut être pleuvoir
Rien de nouveau, ils n'ont pas trouvé de vaccin contre le SIDA
Rien de nouveau, ils disent qu'il ne faut pas jeter les sacs plastiques

Rien de nouveau, à part le dernier film d'action
Rien de nouveau, on sait que le pire est à venir

Rien de nouveau, je veux rentrer chez moi, je veux qu'elle m'aime aussi
Rien de nouveau, je pense au passé
Rien de nouveau, il y a toujours les satellites qui tournent
Rien de nouveau, fais très attention tu seras le prochain

12119005_1604234206490110_3986641208829118306_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité