Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
24 octobre 2015

Jouer à faire semblant

Tu peux faire ce que tu veux car je m'en fous
Le choix est vite fait entre être méchante ou être gentille
Je ferais mieux de mourir car je sais que je ne vais rien apprendre
Je préfère encore être mauvaise qu'être brûlée vive

Maintenant j'ai votre attention
Je vais perdre l'esprit
Je suis la meilleure attraction

Je vais jouer à faire semblant, être le héros, le méchant
Je vais jouer à faire semblant, le mal à qui tu te dévoues

Le futur est si sombre
On ne peux pas prévoir
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que je suis supposée être?
Je vais toujours continuer jusqu'à ce que quelqu'un m'arrête
Je ne veux pas vivre avec eux, je veux juste être moi

12074971_776035455855244_3003396986622153822_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité