Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
28 octobre 2015

L'amour craint

Bonjour,
Je suis encore vivante
Bonjour,
Même si la tempête gronde

L'amour me perdra, je n'aime pas ma vie
L'amour me perdra mais je retombe toujours sur mes pieds
L'amour me perdra, je ne peux rien y faire
Ça reste dans mes gènes, tout le monde sait que je suis comme ça

Adieu,
J'aimerais bien que tu arrêtes
Adieu,
Avant que ça n'aille trop loin

L'amour me perdra, je vais m'enfermer
Je rejoins la haine mais je retombe toujours sur mes pieds
L'amour me perdra, je suis si naïve
Ça reste dans mes gènes, il faut m'accepter avec le reste
C'est la même chose qui me fout à terre
Si tu as besoin de moi, tu n'as qu'à m'appeler
Je peux perdre l'esprit juste pour une fille
Je recherche la perle rare dans un monde pourri
Je suis la fille la plus romantique qu'on pourra trouver
Tu peux me faire voyager avec un sourire
Des talons hauts, des baisers sucrés
Tu peux venir m'embrasser tellement fougueusement

L'amour me perdra
Je vais m'enfermer
Je retombe sur mes pieds
Je ne peux rien y faire
Du matin jusqu'au soir
Il est temps pour moi de faire quelque chose

Tu ne trouveras pas mieux dans le monde entier
Personne ne pourra t'aimer plus fort que moi
Jamais je ne pourrais aimer quelqu'un d'autre que toi
Personne ne pourra te comprendre aussi bien que moi
Mais ça me fait si mal lorsque tu me dis non
Je sortirais bien de ma cage pour te faire plaisir
Ce n'est qu'un jeu, je ne devrais pas être aussi triste
Je suis la meilleure chose que tu connaîtras

Une amoureuse hors pair, un chien bien dressé
Si je devais m'arrêter, je ne pourrais pas le faire
C'est comme aimer tout le monde en trop peu de temps
Je vais finir par me noyer dans mes larmes

Je suis une folle dangereuse lâchée en plein air
Je pourrais faire tellement mieux, de milliers de manière

12115668_1608270182753179_4373617405902890296_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité