Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
30 octobre 2015

Un peu d'amour

Je pourrais mourir pour toi
Je pourrais pleurer pour toi
Je pourrais me mettre à genoux pour toi
Pour que tu me donnes juste un petit peu d'amour

Je n'ai toujours d'yeux que pour toi
Je deviendrais aveugle pour toi
Je pourrais tuer pour toi
S'il y avait une chance pour que tu m'aimes

Un peu d'amour
Pour rester en vie
Un peu d'amour
Contre la tempête
Je ne pense pas que je m'en sortirai vivante
Si tu ne me donnes pas un peu d'amour

Elle me fait vivre
Comme jamais avant
Je resterai là pour toujours
Mais c'est la dernière fois que j'essaye

Tu es l'étoile dans le ciel
Je ne sais pas pourquoi
Maintenant que la nuit tombe
Mon coeur se met à battre
Ça ne fait aucun doute
Je veux que tu m'embrasses
Tu es tellement rare
Tu es tellement belle
Juste un baiser
C'est tout ce que j'ai à dire

12191634_1608779822702215_5720232857367757454_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité