Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
3 novembre 2015

Meurs dans mes bras

Seule contre le vent
Contre la résistance
Je ne veux plus me battre
Mais je veux vivre
Je ne veux pas mentir
La vie est si triste

Et dans la mort
Plus aucune souffrance
J'en attends trop
Je voudrais être
Mais j'ai perdu
Et ça fait si mal

Meurs dans mes bras
Tu n'as jamais été si proche
Meurs dans mes bras
Tu as accepté d'être en paix

Tu sais ce qui est vrai
C'est ce que tu es
Lève le drapeau
Tu me fais pitié
Tu n'es pas préparé
Et tu vas pleurer

12122768_936600756385551_3084061258161204006_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité