Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
10 novembre 2015

La dernière debout

Guerrière de la mort
L'esclave de la guerre
Fille ensorcelée
Je rends hommage au Malin

Bien solide
Monstrueuse
Dernière debout

L'empereur de la mort
Peau scarifiée
Conquérir la terre
Suivre les ordres du Malin

Sois conscient
De la fin

Se battre pour la mort
Le pouvoir sans fin
Je vais renaître
Je rends hommage au Malin

Victorieuse
Si fière

Guerrière de la mort
Je peux faire pire
Dans l'ombre de la peur
Suivre les ordres du Malin

12072630_933747563337537_5804314806579610668_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité