Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Personne n'arrêtera jamais cette autodestruction, rien n'a vraiment d'importance
Publicité
Archives
13 novembre 2015

La beauté du chaos

Je peux sentir le sang
Qui coule lentement aux creux de mes mains
Ça s'insinue dans mon âme
Me rend immortelle, me rend accro
Je vis dans mon propre enfer
Ce qui me ramène à toi malheureusement
Je sais bien que les anges ne vont jamais pleurer ma mort

Il y a du sang juste devant moi
C'est comme s'il m'appelait

Je sens ce froid qui passe lentement dans mes veines
Je suis malade?
Aucune pitié, tu vas souffrir
Pendant que je reste calme
Et sans remords
Je suis récompensée pour tous mes péchés
C'est la fin
La beauté du chaos
Lorsque le sang coule jusqu'à moi
Depuis le début

J'ai perdu toute dignité
On m'arrache des morceaux de peau
La luxure n'aura jamais de fin
Tu hurles car je sais que tu ne veux pas mourir

Les créatures du mal voient les mêmes choses que moi
Le miroir me dit que ce n'est pas moi que je vois
Tu es le sacrifice de mon besoin de sang
J'arrache la chair, chante une mélodie sombre
Je touche la main de la mort

Dieu ne viendra pas

J'écume les bars pour sortir ce qu'il y a en moi
La reine des ténèbres, je ne peux pas mourir
Je me baigne dans le sang avec ton coeur
Mon Dieu, tout ça c'est de ma faute

Le meurtre, mon cadeau
Ton sang me montre ton pedigree
Je t'ai laissé pour mort
Ce monde est rempli d'hypocrites

11218629_1686681688218947_2140049085458913298_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité